mardi 25 octobre 2016

Make Up automnal


Premier article Make Up, pour la saison automnal. Un maquillage rapide et léger, facile à adopter au quotidien !




Pour ce maquillage, j'ai surtout travailler mon teint avec des couleurs lumineuses car je trouve toujours mon teint un peu terne en cette saison...
J'ai donc appliquer mon fond de teint Catrice (teinte 005 Even Ivory) au pinceau, puis mon anticerne et correcteur born this way de Too Faced (teinte Very Fair) sur le menton, le front et les cernes évidemment ! 
J'ai ensuite utiliser la palette Nikkie Tutorials de Too Faced. J'ai estomper le bronzer Chocolate Soleil au creux de mes joues et sur les arrêtes du nez, et j'ai estomper le blush I will always love you sur les pommettes. C'est mon blush chouchou du moment, je trouve que les tons orangés me donnent meilleure mine ! J'ai poudré le tout avec la poudre libre Stay All Day de la marque Essence (teinte 10 translucent). Et enfin un petit coup de luminosité avec le fard Butter Pecan de la semi-sweet de Too Faced, que j'applique sur le haut des pommettes.
L'étape du teint étant réglé, je m'attaque aux yeux !
Pour les yeux, quelque chose de très simple... du mascara ! Eh oui, pas toujours le temps et l'envie d'estomper des fars... Juste un coup de Better Than Sex de Too Faced (oui oui je suis une grande fan, je l'avoue). Pour les sourcils j'utilise le fard Puddin' de la semi-sweet, c'est ma palette passe-partout!
Enfin pour la bouche, je met une très petite goutte de fond de teint (qui va permettre au rouge à lèvres de tenir plus longtemps). Ensuite j'applique directement mon petit Violet Venom de StudioMakeup, u très très joli prune, parfait pour la saison. Pour sortir un peu de l'ordinaire (étape totalement facultative), j'applique au doigt le fard Molasses Chip de la Bon Bons (encore et toujours Too Faced) par dessus mon rouge à lèvres! Ca lui donne un petit côté métallisé qui est très en vogue en ce moment !
Voilà donc un petit maquillage passe-partout !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire